Survivants de Morgarten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivants de Morgarten

Forum du groupe Survivants de Morgarten, GN et Jeux de rôle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatar... Se joindre à vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeyori
Gnome
Gnome
Takeyori


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bassecourt, Jura
Date d'inscription : 17/09/2010

Avatar... Se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Avatar... Se joindre à vous ?   Avatar... Se joindre à vous ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:20

Salut à tous !

Je m'appelle Jérémy, j'habite au Jura et j'ai 20ans... Je n'ai pas beaucoup d'expérience en GN mais j'ai déjà participé à Corpus Delicti et Cave Canem et je ferai (certainement) bientôt parti de STIM, l'association d'Arphyss !

Il y a peu de temps, j'ai entendu parler d'Avatar, un grand évènement grandeur nature en belgique. J'ai commencer de m'y intéressé mais je n'ai pas encore pris le temps de lire l'intégralité de leur site internet...

Donc, y aurait-il moyen d'obtenir quelques informations de votre part et peut-être se joindre à vous pour un de leur prochain évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athëanor
Capitaine
Capitaine
Athëanor


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 27/01/2007

Avatar... Se joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar... Se joindre à vous ?   Avatar... Se joindre à vous ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

Hey,

Alors le plus simple est probablement que je t'en parle une fois à l'uni, mais je peux déjà te dire 2-3 trucs. Le gn est totalement libre, il n'y a pas de background comme avec JeuA. Tu dois commencer par faire partie d'une faction pour jouer et si tu le souhaite, tu peux aussi en plus rejoindre une guilde.
Il y a plusieurs factions qui vont sûrement encore changer l'année prochaine car je sais déjà qu'il y en a 2 qui arrêtent, peut-être une troisième. Nous on est actuellement passé chez les Lotus Noir (des méchants) parce que les Damnés ont décidé d'arrêter Avatar. Le monde est vraiment très vaste, tu peux faire absolument ce que tu veux et quand tu auras entendu quelques histoires arrivées à certains d'entre nous, tu comprendras mieux le trip que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar... Se joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants de Morgarten :: Avatar :: Ambassade-
Sauter vers: